Skip to content Skip to footer

traitement orthodontie à Bruxelles

orthodontiste à Koekelberg

Notre équipe d’orthodontistes au sein de Noville Medical Clinic vous offrent une grande variété de traitements, que ce soit pour les enfants, les adolescents et les adultes aussi.
Nos dentistes sont bien équipés de matériels dentaires et différents équipements de pointe qui s’adaptent aux dernières innovations technologiques dans le domaine d’orthodontie.
Notre équipe est capable de vous proposer les meilleures solutions bien adaptées à votre cas clinique pour des résultats à l’hauteur de vos attentes.

La priorité de NMC est le bien-être de la patientèle. En effet, notre clinique se distingue par son ambiance chaleureuse répondant au service humain et aussi par la qualité de nos interventions également !

Des solutions adaptées aux différents besoins quelque soit votre âge

Il faut savoir que l’orthodontie n’est pas une discipline réservée seulement aux enfants ou bien aux adolescents. C’est vrai qu’il est toujours mieux d’intervenir à jeune âge (interception), mais il faut aussi savoir que les adultes peuvent être concernés par les traitements orthodontiques.
Notre équipe d’orthodontistes à NMC fait tout pour assurer votre confort et sérénité.

Appareil orthodontique quasi-invisible : Invisalign

Vous désirez avoir un appareillage discret et confortable à la fois ?
L’Invisalign est meilleure solution selon votre cas, c’est-à-dire si votre cas nécessite un traitement des anomalies alvéolaires (maxillaires ou mandibulaires) !

L’Invisalign est un système novateur fabriqué sur mesure pour le déplacement progressif et confortable de vos dents. L’Invisalign vous aide à obtenir le sourire que vous souhaitez. Du coup, vous allez aussi améliorer votre estime de soi, car on sait tous que l’apparence esthétique est d’une grande importance.

Orthodontie de l’enfant et appareils d’interception

Pour assurer un développement dentofacial harmonieux pour le jeune enfant, les interventions orthodontiques précoces sont parfois nécessaires. A vrai dire, le moment idéal pour intervenir, c’est-à-dire le moment opportun est difficile à préciser. Cependant, les changements qu’on peut noter après la mise en place des différents appareils orthodontiques selon le cas sont merveilleux.

L’interception orthodontique signifie “l’arrêter ou la modification ou encore l’interruption de l’évolution ou encore de la progression d’un processus de malocclusion par la mise en place d’un appareillage adéquat”.

Parmi les objectifs des interventions précoces est de prévenir les changements progressifs et irréversibles parfois des tissus mous et osseux aussi.